ALLEMAGNE – Et si on visitait Leipzig en Allemagne de l’Est ?

Il y en a qui vont à Berlin, d’autres qui optent pour une plus petite ville pour découvrir l’Allemagne. Arthur du blog « Que Faire et Que Visiter A » nous donne envie de partir à la découverte de Leipzig, un petit Berlin en pleins coeur de l’Allemagne de l’Est.

Que Faire Que Visiter A

Comme tous les pays du monde, l’Allemagne a sa propre notoriété. Ce pays est connu pour sa beauté et la splendeur de ses patrimoines mais également pour de petites choses insolites qui fait que quand on séjourne en Allemagne on garde de bons souvenirs.

Si on a souvent envie de partir à la découverte de la grande capitale, on oublie souvent les autres villes comme Leipzig.  Un petit Berlin qui se perd au cœur du pays. La petite ville est tout simplement charmante, elle est localisée dans la partie Est du pays et promet de belles choses à faire et à découvrir si l’envie vous tente absolument.

Gambader un peu partout !

Vous pouvez essayer cette petite expérience une fois arrivé à Leipzig. Il suffit tout simplement d’avoir une carte de la ville en main. Le fait de visiter des lieux de façon aléatoire est une très bonne chose pour avoir…

View original post 1 126 mots de plus

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Ça change des articles qu’on peut lire sur Berlin ! Enfin une autre ville ! Leipzig est une très jolie ville en plus !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s